Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

ClemenceMaiweennMedailledebronze2013 

Le double cadettes de Divonne, composé de Clémence Deslis et Maïwenn Terrien-Ferey, vient de remporter une très belle médaille de bronze aux Championnats de France qui se déroulent à Vichy. Dans une finale très disputée, elles sont devancées par St Quentin (championnes de France) et après un superbe enlevage qui leur permet de ravir à Souston la médaille de bronze elles échouent à une seconde du CA Lyon.
Sur Média aviron.

Divonne prend ainsi la troisième place derrière 2 grands clubs historiques de l'aviron français, une belle récompense pour le travail accompli par tous les bénévoles du club au long des quatorze années d'existence de la section aviron.

C'est aussi et surtout le résultat de tout le travail hivernal mené par Fabrizio Baiano, qui a su créer un climat magnifique dans le collectif de jeunes compétiteurs du club tout au long de la saison et qui a eu l'excellente initiative de modifier la composition de l'équipage à moins de deux semaines des championnats de France. En faisant passer Clémence à la nage (la place qui imprime le rythme et la cadence au bateau) et Maïwenn au deux (la place qui assure la parfaite cohésion des deux rameuses), Fabrizio a ainsi fait gagner au bateau les secondes qui ont fait la différence le jour J !

Félicitations à Clémence et Maïwenn qui offrent au Club Nautique de Divonne le premier podium aux championnats de France de sa courte histoire.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Go to top