Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Labonnemere

L’année passée, Sophie C. écrivait que les années se suivent, mais ne se ressemblent pas à Marseille. Le crû de cette année a donc bien suivi cet adage : six mois qu’il n’était pas tombé une goutte sur Marseille, il a fallu qu’il pleuve le jour de la rando !

Le Rowing Club de Marseille, son accueil et sa rando faisant rêver plus d’un avironneur, nous n’étions que deux du CND à avoir décroché une coulisse. À 7h30, devant un petit-déjeuner pantagruélique, nous avons donc rencontré le reste de notre équipage. Notre bateau était des plus « panachés » : Annie venait de Perreux en Région parisienne, Brigitte avait quitté Perreux pour rejoindre le club de Gérardmer et Daniel nous venait d’Orléans. Le courant est très vite passé entre nous cinq et nous avons tous trouvé nos marques dans notre yole…

Mais, mais, ne serait-ce pas la même que nos confrères de l’année dernière ? Elle prenait en effet l’eau et son système auto-vidant semblait… ne pas se vider ! Mais, bien plus veinards que nos camarades de l’expédition 2016, nous avions «l’écope-bidon de lessive» dès le début de la randonnée ! Lire la suite

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Go to top